Le Ministre Délégué à la Présidence, chargé de la Défense, a le regret d'annoncer le décès du Général de Division Mambou Deffo Roland, Inspecteur Général à la Gendarmerie Nationale (IGGN), survenu ce jour 25 janvier 2015, des suites de maladie, à l'hôpital américain de Neuilly en France.

Au nom du Chef de l'Etat, Chef des Armées, le Ministre Délégué à la Présidence, chargé de la Défense adresse à la famille du regretté disparu si durement éprouvée, ses condoléances attristées et la compassion émue de l'ensemble des Forces de défense.

Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement.

(é) MEBE NGO'O Edgard Alain

Le Secrétaire Général du Comité Central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais, M. Jean Nkuete a le profond regret de communiquer que:

Madame Foning Françoise, membre du Comité central du RDPC, présidente de la section RDPC Wouri V, Maire de Douala 5ème, et ancienne député à l'Assemblée nationale est décédée le vendredi, 23 janvier 2015 à l'Hôpital central de Yaoundé.

En cette douloureuse circonstance, le Secrétaire Général du Comité Central exprime la compassion émue du président national du parti, Son Excellence Paul Biya, salue la mémoire de l'illustre disparue, militante de première heure qui aura été de tous les combats politiques du RDPC, et adresse à la famille si durement éprouvée le réconfort des camarades militantes et militants de la grande famille du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais.

Yaoundé, le 23 janvier 2015
Le secrétaire à la Communication,