La styliste camerounaise, Anna NGANN YON, Designer, organisatrice de K-Walk - Cameroun, à la tête d’une délégation d’artistes est venue à la rencontre de Madame Chantal BIYA, dans l’après-midi du jeudi 05 novembre 2015.
L’audience entre la Première Dame et ce groupe d’artistes (modélistes stylistes, musiciens, mannequins, etc.) issus d’horizons divers a eu lieu au Salon Oriental du Palais de l’Unité.
S’exprimant devant la presse, le chef de la délégation des artistes, Mme NGANN YON a remercié Madame Chantal BIYA, pour l’honneur de cette réception et sa totale disponibilité. Nous avons ainsi eu l’occasion, a-t-elle indiqué, « d’échanger avec la Première Dame du Cameroun, sur notre projet (défilé de mode K-WALK), nos ambitions, nos attentes et même nos rêves. C’est pour nous une motivation, nous qui avons opté de promouvoir les talents du Cameroun. Nous avons réalisé que nous pouvons compter sur son appui
Il convient de relever que l’évènement qui célèbre le beau, le chic et la finesse africaine et camerounaise « The K-Walk » annonce son édition 2015 à Yaoundé le 6 novembre 2015. Il s’agit précise-t-on dans l’entourage du groupe, de croire au Cameroun, à travers la beauté et le savoir-faire des créateurs de l’élégance.
L’artiste musicien camerounais Manu Dibango, a accompagné le groupe à ce rendez-vous du Palais de l’Unité.
Fidèle à son hospitalité légendaire, la Première Dame a offert un cadeau souvenir à chaque artiste.