Les élèves du complexe scolaire « Les Coccinelles » du Palais de l’Unité ont reçu, mardi 21 décembre 2021, la visite de leur Marraine, Madame Chantal BIYA, chargée de nombreux cadeaux, à l’occasion de la cérémonie de l’arbre de Noël.

Accueillie à son arrivée par le Ministre de l’Education de Base, l’épouse du Chef de l’Etat a pris place à la loge d’honneur, aux côtés d’autres personnalités. Cette phase protocolaire a été marquée par l’exécution de l’hymne national par les élèves.

Les élèves du Complexe scolaire les « Coccinelles » du Palais de l’Unité ont aussi, magistralement, exécuté l’hymne de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, à savoir « On est fous de foot ». 

Dans une atmosphère de la fête de la Nativité, les prestations scéniques ont permis aux écoliers de faire étalage de leur potentiel par des récits, des chants, des ballets et des sketches.

A l’issue de cette démonstration sur scène, la Marraine de l’école a procédé à la remise des cadeaux aux enfants, aidée par certains invités.

Cette cérémonie s’est déroulée dans le respect strict des mesures barrières contre la pandémie du COVID-19 : port du masque obligatoire, désinfection régulière des mains avec un liquide hydro alcoolique. Madame Chantal BIYA n’a pas dérogé à la règle tout au long de la cérémonie.

 

 

 

 

Â