Poursuivant ses activités à l’occasion de la fête de Noël 2024, la Première Dame était dans l’après-midi de lundi, 23 décembre 2024, à la Fondation Chantal BIYA à Yaoundé. Malgré la tristesse causée par le décès, il y a quelques jours, de Mme Habissou Bidoung, la très dévouée Secrétaire Générale de cette Fondation, la Première Dame a tenu à honorer ce rendez-vous annuel avec les enfants et le personnel de cette structure.

Ainsi, elle a, comme par le passé, distribué de nombreux cadeaux aux enfants et visité de fond en comble la structure pour toucher du doigt la réalité. Par sa tendresse et son sourire maternels, elle a apporté le réconfort aux petits malades et aux pensionnaires du « Centre mère et enfant », issus des couches sociales défavorisées.

Cette cérémonie de l’arbre de Noël 2024 a donné lieu, comme il est de coutume, à une belle communion entre Mme Chantal BIYA et la population, sortie nombreuse pour exprimer son attachement au Couple présidentiel et saluer l’engagement humanitaire de l’épouse du Chef de l’Etat. Au total, 1500 enfants ont reçu de magnifiques cadeaux des mains de la Première Dame.