L’ancien Secrétaire d’Etat Adjoint américain  a été reçu en audience, mardi  02 juillet 2013, en début d’après midi,  au nom du Chef de l’Etat par le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Ferdinand NGOH NGOH.

Dans sa déclaration à la presse au terme  de plus d’une demie-heure d’audience, l’ancien Ambassadeur a indiqué qu’il est venu présenter aux autorités camerounaises, en compagnie de ses partenaires, un ensemble d’offres dont le domaine de prédilection est le développement infrastructurel. M. John NEGROPONTE aujourd’hui reconverti dans le secteur privé entend ainsi apporter sa contribution à l’émergence de notre pays. L’Hôte du Cameroun  qui visite pour la première fois notre pays, en a une bonne connaissance depuis plusieurs années, à travers ses dignes fils, le Ministre Secrétaire Général de la Présidence  de la République M. Ferdinand NGOH NGOH et le Ministre Directeur du Cabinet Civil, M. Martin BELINGA EBOUTOU, avec qui il a servi aux auprès des Nations Unies à New-York. 

 

Avant de quitter le Palais de l’Unité S.E. John NEGROPONTE s’est réjouit de l’accueil auquel il a eu droit pendant son séjour en terre camerounaise.