Le Président de la République a reçu en audience une délégation d’hommes d’affaires marocains du Groupe Alliances,  en compagnie de l’Ambassadeur du Maroc Cameroun, S.E Lahcen SAILE.

Mohamed Alami LAZRAK, PDG du groupe Alliances, assisté de M. Léon KOFFI KONAN, PDG du Groupe Banque Atlantique au Cameroun, partenaire du Groupe Alliances sont venus présentés au Chef de l’Etat leur programme d’investissement au Cameroun à court et à moyen terme. Il porte notamment sur le volet santé et l’immobilier.

 M. LAZRAK a dit sa fierté de participer au judicieux Plan d’urgence triennal lancé par le gouvernement  camerounais. A cet effet, il annoncé que son groupe va construire au cours des trois prochaines années, 08 hôpitaux de référence dans les régions de notre pays,  en dehors de Yaoundé et Douala. Le groupe  marocain va également s’atteler au relèvement des plateaux techniques du Centre Hospitalier Universitaire, et les hôpitaux de référence des deux plus grandes métropoles nationales, a-t-il ajouté. 

Dans le même temps, chacune des régions va bénéficier de la construction des logements sociaux, autour de ces nouveaux hôpitaux. 

Le Président Directeur Général du Groupe de Construction ALLIANCES s’est dit conscient du défi à relever. Son entreprise a-t-il précisé en a l’expérience. Les hôpitaux seront livrés progressivement dans un délai de trois ans, au fur et à mesure de l’achèvement des travaux.