Le Président de la République, Paul BIYA, s’est entretenu ce jeudi 04 avril 2019 avec l’ambassadeur de Suisse, Pietro Lazzeri. Au menu de ces entretiens : le point de la coopération bilatérale et la situation sociopolitique qui prévaut dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Le diplomate suisse a soumis à l’appréciation du Chef de l’Etat une offre de son Gouvernement visant à accompagner le Cameroun dans la recherche de solutions à la situation dans les deux régions. 

S’exprimant devant la presse, l’ambassadeur Pietro Lazzeri a déclaré que son pays, compte tenu de sa réputation en matière de diversité linguistique et culturelle et de sa neutralité au plan international, est disposé à mettre son expérience au service de notre pays. Il a indiqué que les contacts entamés entre les autorités helvétiques et les responsables de la Commission nationale pour la promotion du Bilinguisme et du Multiculturalisme vont être renforcés.

Décret portant convocation du corps électoral en vue de l'élection des députés à l'Assemblée Nationale et des conseillers municipaux